Arbitrage


Arbitrage

Le Droit marocain de l’arbitrage a été substantiellement réformé en 2007. La technicité et la complexité des procédures prévues par les nouveaux textes exigent l’intervention de juristes compétents, afin de garantir la réussite de la procédure d’arbitrage et l’efficacité de la sentence arbitrale.

A ce stade, le Cabinet propose ses services pour la mise en œuvre des procédures arbitrales. Il intervient aussi en matière de contentieux arbitral, notamment, lors des procédures d’exequatur ou de nullité des sentences arbitrales. L’équipe du Cabinet AGOURAM & JALAL intervient aussi bien en tant que conseil qu’arbitre (Président du Tribunal Arbitral, Co-arbitre et Arbitre Unique) dans des procédures arbitrales internes et internationales.

L’équipe bénéficie d’une expérience en matière d’arbitrage institutionnel notamment auprès de la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI.

Jihad AGOURAM, associé au Cabinet, figure au sein de la liste des arbitres agréés par la Cour Marocaine d’Arbitrage de la CCI Maroc.


Besoin de conseils ?

Contactez-nous

Angle Boulevards Omar Al Khayam & Abderrahim Bouabid, CAF OFFICE, bureau n°7, Casablanca. Maroc