FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Avocate au Barreau de Casablanca

Après avoir obtenu sa licence en Droit des Entreprises en langue française, Kawtar JALAL a intégré le service juridique et contentieux de la Banque Commerciale du Maroc.

En 2005, elle a été admise au Barreau de Casablanca. Ayant entamé sa carrière professionnelle au Cabinet Bassamat FASSI FIHRI et Associées, Kawtar JALAL a acquis une humble expérience en matière de contentieux et des voies d’exécution.

Au sein du Cabinet Hajji & associés qu’elle a intégré en novembre 2006, elle a été chargée de gérer des dossiers de conseil en diverses matières juridiques, notamment en droit des affaires, droit des sociétés, droit de la santé, droit de la propriété intellectuelle, droit de l’environnement et droit de l’agro-alimentaire et ce, outre sa participation à des opérations d’audit juridique, de financement et de fusion.

Parallèlement, Kawtar JALAL a obtenu, en 2007, le Diplôme des Etudes Approfondies en Droit Privé délivré par l’Université de Perpignan – Via Domitia.

Avocat au Barreau de Casablanca

Titulaire de la licence en Droit privé en langue arabe de l'université Hassan II de Casablanca, Jihad AGOURAM a regagné l’université Mohamed V de Rabat Agdal pour obtenir, en mai 2007, son diplôme des Etudes Supérieures Approfondies en Droit Civil Approfondi.

Parallèlement, il a été admis au Barreau de Casablanca en 2005. Ayant entamé sa carrière professionnelle au Cabinet Tahar MOUAFIK, Jihad AGOURAM a acquis une humble expérience en matière de contentieux immobilier, social, administratif et pénal ainsi qu’en matière des voies d’exécution.

Au sein du Cabinet Naciri & Associés (Gide Loyrette Nouel Casablanca) qu’il a intégré en novembre 2006, il a été chargé de la gestion des dossiers contentieux et de la participation au suivi des dossiers de conseil dans diverses matières juridiques.

Par la suite, il a collaboré au sein du Cabinet Bassamat Fassi-Fihri et associée avant de se joindre à Maître Kawtar JALAL pour la création du Cabinet.
Copyright © Maître JALAL & AGOURAM.
Cabinet d'avocats à Casablanca